"Le retour du phénomène climatique La Niña laisse présager d'une incroyable saison de ski en terme d'enneigement à Revelstoke Mountain Resort. Le cumul des chutes de neige atteint déjà 193cm à ce jour. Ce manteau neigeux une fois damé frôle les 100cm... C'est donc naturellement que nous avons pris la décision d'anticiper l'ouverture du domaine skiable d'une semaine (la station avait initialement prévue d'ouvrir officiellement le 3 décembre). Nous accueillerons donc les premiers skieurs de la saison dès le week-end du 26/27 novembre" déclare notre contact local.

Avec cette ouverture anticipée, la station rejoint ainsi les trois domaines de ski de Banff, Marmot Basin et Nakiska (en Alberta), ainsi que  Cypress Mountain et Sun Peaks, qui forment le "peloton de tête" des premières stations ouvertes au Canada pour cette nouvelle saison.

Revelstoke Mountain vient par ailleurs de se doter d'un système de mise à jour automatique de ses infos neige. Avec des statistiques d'enneigement mises à jour en temps réel, les bulletins neige de Revelstoke Mountain gagneront ainsi en précision pour notre plus grand bonheur...