Ski Region Simulator 2012

Ski Region Simulator 2012 est donc disponible dès aujourd'hui afin de bien entamer l'hiver qui vient. Un épisode 2012 qui veut donc dire qu'il existe un opus daté de 2011, inconnu en France, mais apprécié par les spécialistes de l'underground sous le nom effrayant de Pistenraupen Simulator 2011.

Permettant de gérer une station de ski de A à Z, le jeu se veut, comme le précise le communiqué de presse, "amusant et ludique". D'où la possibilité de conduire une dameuse pied au plancher ou d'arroser les marmottes avec un canon à neige,

Vous l'aurez compris, avec Ski Region Simulator 2012, vous devrez "développer vos compétences techniques et managériales sur un domaine skiable, où il vous faudra gérer, entretenir et développer vos propres montagnes et villages afin de faire prospérer une grande station de ski !"

Alors, que faudra-t-il faire concrètement dans ce jeu atypique ? Eh bien secourir les skieurs blessés à bord d’un scooter des neiges, monter à bord d’une dameuse et entretenir les pistes, utiliser un canon à neige pour assurer un enneigement suffisant sur une partie du domaine… On nous annonce des missions nombreuses et variées, et permettront aux joueurs de se familiariser avec un nombre impressionnant de véhicules et d'engins fidèlement reproduits.

Ski Region Simulator 2012 est disponible sur PC en magasin et en téléchargement au prix de 19.99 euros.

  

Ski Region Simulator 2012 en images

  

Vidéo de lancement de Ski Region Simulator 2012