Millet célèbre 60 ans d'expériences alpines...

- Juin 1950 : MILLET entre dans la légende de l’Alpinisme. Lors de l’expédition Française ANNAPURNA 8091 mètres, le premier sac à dos de montagne atteint le célèbre et iconique « toit du monde « sur les épaules de Louis Lachenal, et c’est un MILLET !

- Mars 1987 : La Trilogie des Alpes. Christophe Profit et Eric Escoffier, alpinistes Français et conseillers techniques MILLET, tous deux au sommet de leur art, font la course pour l’exploit majeur de cette fin de XXème siècle : l’enchaînement hivernal en solo intégral des mythiques faces nord de l’Eiger, du Cervin et des Grandes Jorasses. Cette trilogie finalement réalisée par Christophe Profit en 40 heures révolutionne totalement l’alpinisme, c’est la naissance du Style Alpin Moderne la référence encore aujourd’hui

- 2011 : Un anniversaire, la célébration de 60 ans d’expérience et d’innovation.

 

Gamme anniversaire Millet "Trilogy Limited"

En hommage à ces deux courses d’anthologie qui ont marquées à jamais l’histoire de la montagne Millet signe aujourd'hui la gamme TRILOGY LIMITED™ qui confirme les valeurs de performance, d’engagement et d’innovation de la marque.

Nouvelles matières GORE-TEX® et WINDSTOPPER® toujours plus innovantes, constructions ultra-techniques, coupes radicalement sportives, design engagé et matières éco-conçues.

Imaginer chaque jour le futur, fort d’une expérience unique et continuer à ressentir l’émotion partagée au fil des ans est un privilège rare.

Jeu concours Millet Celebrate Experience

Jouez et marchez sur les traces de Louis Lachenal et de son expédition de 1950, en tentant de gagner un voyage aux pays des Annapurnas.

Remontez le temps du 22 septembre au 15 décembre en découvrant les temps forts de l’histoire de l’Alpinisme et de Millet et accédez au gros lot en invitant vos amis à jouer : plus il y a de participant et plus le lot final sera important.

De plus, gagnez tous les jours des sacs et d’autres accessoires Millet pendant les “instants Celebrate“.

Pour plus d’infos rejoignez le site www.millet.fr ou directement sur la page fan Millet sur Facebook