Seb Michaud Invitaçion en Argentine

Le défi de réunir 10 des meilleurs freeriders (euses) au monde pour un trip unique en autonomie fait partie des challenges que Seb Michaud et son équipe aiment relever.

"Cette troisième édition nous a demandé une sacrée logistique. Camper 10 jours par -20° et parfois sous la tempête pour être au coeur de ce que j'appelle un terrain freeride n'est pas une mince affaire mais cela fait partie de l'esprit que j'ai voulu insuffler a cet événement.

Le temps d'un voyage, les riders oublient les compétitions hivernales et le stress du départ. Le retour aux sources loin de toutes technologies nous procure une énergie incroyable. Je ne suis pas à la recherche d'un projet extrême qui engage notre vie à tout moment, mais simplement un partage commun de notre passion, le ski.

Les motoneiges sont des outils indispensables pour ce genre d'aventure tourné vers l'image, il faut pouvoir déplacer tout le monde dans des terrains engagés et assurer la sécurité autant que le tournage.

Se réveiller sous 50 cm de neige fraiche au milieu de nulle part est un moment unique que l'on vit et ne partage pas tous les jours. L'ambiance était géniale et rider dans la neige fraiche alors que l'on avait posé les skis depuis 5 mois, c'est magique
" explique Seb Michaud....

Vidéo du Seb Michaud Invitaçion en Argentine