Destinations Sybelles propose le job de rêve de l’hiver

Mister ou Miss Sybelles se voit offrir un poste à temps plein pour parcourir les Sybelles de long en large.

On le (ou la) croisera sur les pistes du domaine mais aussi sur toutes les activités à tester et les évènements à ne pas manquer. Jamais sans sa caméra et son appareil photo, cet ambassadeur privilégié fera part de toutes ses découvertes et rencontres (des plus émouvantes aux plus saugrenues) sur le site internet de Destinations Sybelles.

Profil recherché : jeune, dynamique, curieux, compétent en Anglais, bon skieur, ouvert d’esprit et très à l’aise en public, autrement dit inspiré à la fois par le métier de journaliste, d’animateur mais aussi de comédien et d’acteur en improvisation.

- Salaire plus qu’alléchant : 15 000 € pour cinq mois de CDD reconductible et un logement offert !
- Comment le reconnaître ? Avec sa tenue qui promet de ne pas passer inaperçue !
- Prise de poste : le 1er décembre 2011.

   

Comment postuler au poste de Miss ou Mister Sybelles ?

Pour postuler à ce job de rêve le candidat devra envoyer son cv, une lettre de motivation mais surtout une création vidéo de deux minutes maximum à Destinations Sybelles, le tout avant le 1er novembre 2011.

Contact recrutement : jobdereve@les-sybelles.com ou 04 79 59 88 00
CV + lettre de motivation + vidéo à envoyer à :
Destinations Sybelles
A l’attention de Monsieur le Président
321 avenue Henri Falcoz
73300 Saint Jean de Maurienne

   

Destinations Sybelles, c’est quoi ?

Destinations Sybelles, ce sont deux domaines skiables, le domaine des Sybelles et le domaine d’Albiez. Le premier, c’est tout simplement le plus grand domaine skiable de Maurienne et le 4ème en France. Un fabuleux terrain de jeu qui s’étend sur six stations de ski reliées depuis 2003 par la pointe de l’Ouillon (2431m). Résultat : un panorama à couper le souffle, une vue à 360°C, de la neige en abondance et un ensoleillement quasi permanent !

Accolé à l’immense domaine des Sybelles, le domaine d’Albiez, s’annonce idéal pour les débutants et les familles qui veulent s’initier sans se ruiner sur 35 km de pistes. Une petite taille qui ne l’empêche d’ailleurs pas de viser très haut. Bien perché entre 1500 et 2200m, il peut se targuer d’afficher d’excellentes conditions d’enneigement tout au long de l’hiver!

   

Destinations Sybelles, c’est où ?

En Savoie, proche de la frontière italienne, au coeur de la Vallée de la Maurienne, les Sybelles ne sont qu’à une heure de Chambéry ou de Grenoble et facilement accessibles en train (gare TGV de Saint Jean de Maurienne), en avion ou en voiture.

Une situation géographique privilégiée pour profiter des pistes enneigées, de l’air pur et des paysages grandioses.