Les nombreux efforts réalisés par le domaine skiable de Montgenèvre ont permis l’exploitation de ce dernier encore toute cette semaine et ce malgré les conditions météorologiques très défavorables de ce dernier mois.

Les remontées mécaniques avaient partagé leur volonté de rester ouvertes jusqu’au 1er mai 2011, malheureusement à ce jour les conditions ne permettent pas une exploitation aussi prolongée.

Aujourd’hui tout est mis en œuvre pour ouvrir le domaine jusqu’au vendredi 29 avril 2011 inclus, et garantir un retour ski aux pieds aux clients pour cette fin de semaine de vacances scolaires. Cette date clôturera donc définitivement la saison d’hiver 2010/2011.

Grâce aux efforts soutenus des différents organes de la station, mais aussi surtout grâce à une clientèle de plus en plus fidèle, Montgenèvre réalise une fois de plus une très belle saison d’hiver.

Les remontées mécaniques ainsi que les autres services de la commune de Montgenèvre, préparent d’or et déjà l’été, afin d’accueillir golfeurs, randonneurs et vététistes tous les week-ends à partir du 12 juin et tous les jours en continu à partir du 2 juillet.