L'Adrénaline Challenge

Vous connaissiez l’émission Adrénaline, entièrement consacrée aux sports de glisse, diffusée sur l’Equipe TV chaque mercredi. Ce que vous ne savez peut être pas encore c’est que l’émission Adrénaline et son présentateur Jean Guillaume Charrier vont donner vie à un nouvel événement, « l’Adrénaline Challenge ». Un contest multi-disciplines rassemblant 32 riders de top niveau appartenant à différents sports extrêmes.

Sur la neige, la terre, dans les airs et sur l’eau, les athlètes sélectionnés sur invitation s’affronteront par équipes de 4 avec dans chaque équipe, un spécialiste de chacune des disciplines représentées. L’équipe la plus rapide après l’ensemble des épreuves s'emparera du trophée et ce pour une durée de un an.

Des pentes de la Clusaz aux rives du lac d’Annecy, l’événement se déroulera les 23 et 24 Avril et sera diffusé le mercredi 27 Avril sous forme d’un 26 minutes retraçant les meilleurs moments de cette première édition.

 

Eider et Dakine partenaires de l'Adrénaline Challenge

Parmi les compétiteurs, vous retrouverez les membres du team Eider,  Adrien Coirier  (ski), Thomas Diet (ski) et Sylvain Mougin (raid).
Du coté de Dakine: Sylvain Bourbousson (snow), Aurélie Tournier (bike), Aymeric Tonin (snow) et Romain Grojean (ski) seront présents.