Ski dans les Vosges

Situées au nord-est de la France, les stations de ski des Vosges font sans aucun doute partie du domaine skiable français qui affiche les prix les plus abordables pour des vacances à la neige en famille !
En plus, depuis quelques années, toutes ces stations se sont modernisées à une vitesse fulgurante, notamment la plus grande, La Bresse (avec plus de 39 pistes) pour répondre aux attentes divergentes notamment de la cible familiale, parents / enfants !

Pari réussi : en 2011, 8 stations à dimension humaine, conviviales et rassurantes accueillent les familles et leurs enfants qui n’ont que l’embarras du choix pour débuter les activités hivernales en toute sécurité.
Aficionados du ski de fond, de la descente, du biathlon, du slalom, des virées en raquettes nocturnes ou diurnes, avec ou sans bivouac, de l’escalade, de la luge, des balades en chiens de traîneaux, activités après-ski, spa, gastronomie montagnarde sans oublier toute l’offre insolite… Il y en a pour toutes les envies et pour tous les prix !

Découvrez notre sélection d’activités pour nos bambins

Le jardin des neiges
La station de La Bresse-Hohneck a spécialement conçu un espace réservé aux enfants à partir de 4 ans pour qu’ils puissent s’amuser dans la neige en toute sécurité et découvrir la pratique du ski.

Une nouvelle luge 4 saisons
La nouvelle « Schlitte Mountain », une luge 4 saisons dernière génération qui fait fureur cette année à la station de la Bresse-Hohneck ! Fonctionnant tant en hiver qu’en été, elle alterne sur près de 700 mètres de descente les virages relevés, vague, sauts et vrilles à 340°…
Activité accessible dès 4 ans.

Une piste réservée aux enfants
La station de La Bresse-Hohneck innove avec une nouvelle piste ludique Opoualand, destinée aux enfants. Cette piste, qui est construite sur le thème du Yéti Opoual, la mascotte incontournable de la station, est parsemée d’attractions pour que les enfants découvrent en s’amusant tous les mystères de la montagne vosgienne. L’accès est gratuit pour les enfants de 6 à 11 ans, accompagnés d’un adulte.


Tout pour préparer votre séjour dans les Vosges sur : www.vosges-lorraine.com