Kevin Rolland remporte l'Or aux Winter X Games pour la 3ème fois consécutive !

Le suspense était à son comble vendredi soir pour la fameuse finale du Superpipe des Winter X Games 15 à Aspen (Colorado). Trois riders Rossignol, Kevin Rolland, Xavier Bertoni et David Wise s'étaient qualifiés pour la compétition la plus attendue de la saison. Malgré 2 chutes lors de ses deux premiers runs, Kevin replaque son dernier run à la perfection et empoche la médaille d'or. Magique !

Revivez l'euphorie en vidéo.


  
  
  

Un doublé historique Kitzbühel/Schladming pour Jean-Baptiste Grange !

Jean-Baptiste Grange a atteint le grand objectif qu’il s’était fixé il y a quelques jours à Kitzbühel, après sa superbe victoire dans le slalom du Hahnenkamm, en remportant sa troisième victoire de la saison à Schladming, en Autriche.

Le skieur de Valloire, vainqueur du slalom de Levi (Fin), en début de saison, devient ainsi le premier français à triompher sur la piste mythique de la "Planaï" qui organise depuis quinze ans un slalom nocturne extrêmement prisé par les coureurs et les spectateurs (près de 50.000).

4ème de la première manche, le Tricolore a utilisé la même tactique que dimanche dernier – réalisant une seconde manche de rêve, fluide et précise. Du grand JB !...