Programme de cette semaine « boule de Noel »

- Dès le 18 décembre et tout au long de la semaine, les petits pourront faire leur lettre au Père Noël et la poster dans les Offices de Tourisme de la station. La plus belle sera récompensée le 24 décembre au soir par le Père Noël en personne…

- Mardi 21 décembre: Les plus inventifs pourront participer à l’atelier « Snow Art spécial Noël » : un concours de sculptures sur neige à ne pas rater ! Pelles, truelles et autres outils sont remis aux enfants qui s’essayent à la sculpture sur neige. Des cadeaux récompenseront la plus belle sculpture. Goûter offert.
(Inscription dans les Offices de Tourisme.)

Concert de Noel à 20h30 à l’église de Saint Martin de Belleville avec la chorale des Bellevill’ voix.

- Mercredi 22 décembre : cirque, magie et illusion s’installeront à l’Espace Maurice Romanet des Menuires pour un spectacle haut en féérie avec Kachtelane Show à 18h.
Spectacle interactif avec Nikolaï, diplômé de l’académie de l’art des cirques de Moscou et sa partenaire Viviane. Pour les enfants dès l’âge de 3 ans.
Entrée libre. Représentation à 18h le jeudi 23 décembre à la salle des fêtes de Saint Martin de Belleville.

- Jeudi 23 décembre : « Noël Blanc » approche et les lutins-musiciens viennent l’annoncer lors de déambulations aux Menuires et à Saint Martin de Belleville, toute la journée.

- Vendredi 24 décembre : le grand jour est arrivé et le Père Noël aussi, soirée magique aux Bruyères à 18h30
Descente aux flambeaux des 300 moniteurs de l’ESF, decorum en bougies et allumage des cierges magiques à l’arrivée du père Noël, déambulation avec les lutins à la neige de la compagnie Al Fonce.
Chants de noël et fééries, lecture de la lettre, distribution de cadeaux, feux d’artifice et vin chaud.
18h30 Descente aux flambeaux à Saint Martin de Belleville réalisée par les moniteurs de l’Ecole du Ski Français sur la piste du village.
Vin et chocolat chauds offerts à l’arrivée. Feux d’artifice.

- Samedi 25 décembre : le père Noël déambulera en traîneau dans la station, toute la journée, pour distribuer des papillotes.