SKI FORCE WINTER TOUR 2010 - 4 & 5 décembre

Dans une ambiance festive et qui sent déjà les vacances, quinze marques** de skis de renommées internationales proposeront des essais grandeur nature.
Durant ces deux-jours, de 9h30 à 16h, au pied de la piste de la Floria, au Grand-Bornand Chinaillon, les magasins de sport de la station s’associeront au village des fabricants pour assurer conseils avisés et réglages optimisés. Piste, all mountain, compétition, freestyle ou freeride, le parc mis à disposition du public satisfera tous les styles et toutes les neiges.
**Atomic, Blizzard, Dynastar, Elan, Fischer, Head, Heidiskis, K2, Kastle, Movement, Nordica, Rossignol, Salomon, Scott, Völkl.

En 2009, 5240 tests au compteur au Grand-Bornand

“L'étape du Grand Bornand est une grande réussite avec la qualité de l'accueil et des animations, la participation des écoles de ski...La gratuité d'un télésiège est particulièrement attractive pour les passionnés de ski et leurs familles, qui souhaitent avant tout tester et comparer les nouveaux modèles de la saison”. Catherine Trachtenberg (déléguée générale de la Fifas).

Un week-end de bons plans !

Pour ce premier grand rendez-vous de l'hiver, l’ensemble des acteurs de la station se mobilise.

Gratuits : télésiège de la Floria, initiation enfants encadrées par les écoles de ski du Grand-Bornand, une garderie sur neige (3-6 ans), conseils et accompagnement par des moniteurs ESF et Starski sur les pistes.

Une formule à petit prix à 10 € proposée par l’Union commerciale du Grand-Bornand avec café-croissant, plat du jour et tartine de reblochon au goûter.

Les parents d'élèves du Chinaillon proposeront vin et chocolat chauds, pâtisseries.
Dès 16h : des animations et des lots à gagner.
Venir avec une pièce d’identité, chaussures et bâtons de ski.

Les prochains événements au Grand Bornand

22-23/01/11 : Biathlon Challenge
29-30/01/11 : Week-end Snowparkgb
6/02/11 : La Bornandine
10-13/03/11 : Coupe d'Europe de Biathlon
19-20/03/11 : Glisse en Coeur, les 24H ski solidaire du Grand-Bornand