Les 2 Alpes ont démarré la saison d’hiver et cela jusqu’au lundi 1er novembre avant d’ouvrir officiellement le samedi 27 novembre.
La neige sur le glacier, tombée quelques jours auparavant, a permis de glisser dans d’excellentes conditions. Près de 4000 skieurs se sont régalés tout au long du week-end.

Ce week-end était l’occasion de profiter de 2 événements, le « Rock on snowboard » et le « Come on for ski », 2 événements qui ont permis à un grand nombre de tester du matériel de ski et de snowboard en condition réelle. Chaque année, aux 2 Alpes, le plus haut salon de l’industrie du ski et du snowboard en France est devenu le rendez-vous incontournable. 35 marques étaient présentes proposant 1200 boards et 700 paires de ski et au final, ce sont 550 testeurs et 1250 tests réalisés.

Autre moment fort du week-end parmi toutes les animations proposées, c’est le KIDS ON SNOW, une zone entièrement dédiée aux enfants de 3 à 10 ans. Une quarantaine d’enfants ont pu s’initier à la pratique du snowboard en toute sécurité sur la grande place des 2 Alpes. Cette animation proposée par la marque BURTON était gratuite tout comme le prêt de matériel.

C’est une belle réussite à nouveau pour cette 2ème édition du « Rock on snowboard » mais aussi pour les fabricants de ski en présence qui ont rallié l’événement. L’ambiance était bon enfant, conviviale mais aussi très Rock’n roll…

Aujourd’hui la neige tombe à gros flocons, la station est toujours ouverte et les clients sont chanceux. C’est un bel avant goût de l’hiver !!!