Article paru sur LaDépêche.fr le 12/10/2010

Les nouveautés de la saison 2010/2011 à Cauterets

Cette année encore, il y a eu de gros changements...

Au niveau de l'accueil du public, la gare d'arrivée de la télécabine a été modifiée afin d'offrir des locaux neufs et mieux adaptés aux skieurs et à leurs familles.

Au niveau des pistes, un gros effort a été fourni pour la clientèle débutants. En effet, l'espace débutants a été doublé !

Mais ce n'est pas tout. Avec l'intégration de Cauterets dans la société N'Py, l'offre commerciale s'est agrandie. Grâce à la vente en ligne, il vous est désormais possible de passer commande pour vos forfaits et de recevoir ces derniers soit à votre domicile, soit directement chez l'un des partenaires de la station.
Bien évidemment, pour les titulaires d'une carte rechargeable, il sera possible de prendre son forfait directement via son téléphone ou internet, sans avoir à faire la queue.

La grande nouveauté de 2011 est le forfait grand ski by N'Py. Ce forfait de 6 jours vous permet d'accéder à pas moins de 200 km de pistes sur les 4 domaines de la vallée du pays des gaves.

Avec l'ouverture du somptueux établissement thermoludique des Bains du rocher, le forfait aquaschuss (forfait de ski plus entrée au centre) prend une autre dimension.

De même, avec le passage en haute résolution des webcams du cirque du Lys et du Pont-d'Espagne, votre visibilité sur les domaines sera d'une rare précision.

Dans l'attente des premiers flocons, vous pouvez d'ores et déjà profiter de la promotion sur la vente des forfaits saison jusqu'au 14 novembre (www.cauterets.com).

Pour plus d'informations, regardez « Cauterets TV », interface multimédia disposant d'un contenu informatif, qui vous permettra de ne rater aucune nouvelle de dernière minute.

Article paru sur LaDépêche.fr le 12/10/2010