En effet, le collectif MEDLAKOLOR mettra de la couleur tout au long des 3 jours. Leur exposition « l’art graffiti appliquée à différents supports » a pour but de montrer l’évolution du graffiti à travers leurs œuvres, une quarantaine de toiles et une dizaine de sculptures. Vernissage le vendredi 2 avril à 18H !


Nouveautés de cette 3ème édition

En accès gratuit Jeudi 1er et Vendredi 2 avril, le Big Air Bag ! Descendu du Snowpark de Belle Plagne pour l’occasion, tout un chacun pourra s’essayer à de nouveau « tricks* » (*figures) amortis par cet énorme coussin d’air.

Coté pro, l’Urban Legend of Snow commence le mardi 30 mars avec la réalisation des défis « insolites » uniquement. Le réel lancement des hostilités aura lieu le mercredi 31 mars au matin, avec la remise des roadbooks pour les 3 jours.

Pour les fans de Kevin Rolland, vainqueur des X Games USA et Europe cette année, une séance de dédicaces ainsi qu’une rétrospective en images de sa saison remplir d’or sont organisées à 18h le jeudi 1er avril sur la camp de base de Plagne Bellecôte.



Les Temps Forts

- Mercredi 31 mars :  le Ride [Her] First, freestyle show en nocturne à Plagne Centre.

- Jeudi 1er avril :  l’Urban Show à partir de 19h au Camp de base à Plagne Bellecôte
Mix de vélo trial et flat et performance Hip Hop par Alexandra N’Possee, lauréate du Trophée Culture - Prix Béatrice de Savoie lors des Trophés de Savoie 2010.
Mouss MC, le dj animera la soirée pendant la projection des films Urban Plagne 2009 !

- Vendredi 2 avril : Le groupe Stereo Live enflammera Plagne Bellecôte à partir de 19H
A 21h, remise des prix avec en exclusivité la projection des films Urban legend of Snow 2010

 


Toutes les infos du Winter Urban Plagne 2010 sont sur www.urbanplagne.com