COURCHEVEL

Dance party du nouvel an

Pour passer le cap de la nouvelle année, Courchevel organise sa soirée, place du tremplin à Courchevel 1850. De nombreuses animations seront organisées: à 18h30, spectacle sur neige avec des démonstrations de ski, snowboard, etc. Puis la traditionnelle descente aux flambeaux aura lieu. A partir de 22h30 et jusqu’à 02h30 c’est Dance Party en plein air !
+ d’infos

 

CHAMONIX

Winter session party

Pour finir l’année en beauté et en musique, la Winter Session fête le nouvel an autour de 2 ambiances et 2 salles différentes pour une soirée exceptionnelle.
Salle 1 - URBAN BEATZ ROOM avec FUNKTION-ONE / D-CODE + JENNA G (UK)-LIVE / IYE 95 + SKRED (UK & FR) / G-FUNK (UK) / SICKNOTE (UK)
Salle 2 - TECHNO HOUSE ROOM avec Jimbo Sound Delux / MAGNUS ASLBERG (UK) / GUNZI (AU) / CORIN MARTIN (UK) / JOE VOLPELIERE (UK) / LOCUST (UK)
La soirée se tiendra au Podium à la Patinoire, de 22h à 05h. Tarifs de 20 à 30 €.
+ d’infos

 

LA PLAGNE

La nuit du pompom rouge

Vous pouvez passer votre dernière nuit 2009 à la Nuit du Pompon Rouge à La Plagne le 31 décembre à partir de 22h sur le font de neige de Plagne Bellecôte. C’est une vraie soirée givrée qui va vous surprendre avec une pure discothèque « On the Air ».
Après leur passage remarqué dans les plus beaux établissements de la région, DUTY SOUND revient à la Plagne pour un Live Electro Groovie et Funky digne d'un 31 décembre inoubliable... Accompagnés du live vidéo d'Ophélie, Phil Torres et Dj Maille, les 2 acolytes du groupe, vous proposent un show original, unique et coloré.
Bons plans : La Plagne met en place des navettes entre la vallée et Plagne Bellecôte pour la nuit du Pompon rouge.
+ d’infos

 

MENUIRES

La Croisette fait son Show 

Rendez-vous sur la Croisette pour fêter la dernière soirée de l’année 2009 à 1 700 m d'altitude avec un programme endiablé : Vous assisterez dans un premier temps à la traditionnelle descente aux flambeaux avec plus de 200 moniteurs suivie du feu d’artifice qui clôturera les vœux des moniteurs. La Fanfare étudiante des Pistons fera sonner les cuivres à l'arrivée. Puis le front de neige se transformera alors en piste de danse géante au son du Dj accompagné pour l’occasion de 2 saxophonistes et d'un percussionniste pour une electro-jam session percutante. Egalement au programme : cracheurs de feu, échassiers, distribution de cadeaux fluo sans oublier le bar de neige avec vin chaud pour réchauffer les plus frileux ! Après ce grand bol d'oxygène, retour au chaud ensuite pour continuer la soirée jusqu'au bout de la nuit dans les restaurants, bars ou discothèques de la station.
+ d’infos

 

TIGNES

Fire Mix Party avec Laurent Wolf

Après David Vendetta et Martin Solveig en 2008, David Guetta en 2009, c’est avec Laurent Wolf que Tignes passe à l’heure de 2010. La station devient électro pour cette outdoor party au sommet et transforme le front de neige en dance floor géant. Plus de 20 000 clubbers en doudounes sont attendus pour fêter une nouvelle année « no stress » au rythme des mix d’un des DJ les plus en vogue. Pour la première fois de sa carrière, Laurent Wolf pose ses drums et ses platines à 2 100 mètres d’altitude et compte bien faire grimper la température ! Le décompte le plus haut d’Europe a commencé…
+ d’infos

 

VAL D'ISERE

Nuit rouge de la Saint-Sylvestre

Jeudi 31 décembre 2009, le vieux Val se métamorphose, l’espace qui vous entoure s’emplit de sons et de lumières : laissez-vous entraîner dans le « Jardin des délices », un spectacle proposé par la Compagnie ELIXIR.
Rendez-vous dès 18h dans l’Avenue Olympique et sur la place de l’Office du Tourisme. Au programme de cette première Nuit Rouge de la saison : musique, spectacle de rue, pyrotechnie, danse, acrobaties, magie, DJ, sculpture sur glace… En tout, douze ambiances différentes se côtoient ; les bâtiments sont sublimés par les lumières et la pyrotechnie. Redécouvrez le village comme vous ne l’avez jamais vu !
+ d'infos

 

ALPE D'HUEZ

Dance-floor géant

L’Alpe d’Huez et NRJ te donnent rendez-vous le 31 décembre 2009 à partir de 22h00 sur le parvis du Palais des Sports pour une soirée d’anthologie. Aux platines, Kristofo, Lamia et le pionnier de la scène électro française Dj Ralph transformeront le parvis du palais des sports en dance-floor géant. Près de 3000 clubbers en Moon Boots sont attendus à cette outdoor party au sommet pour fêter la nouvelle année, au rythme enflammé des DJ les plus en vogue!
+ d'infos