Un lutin bavard l’a raconté, la rumeur du village l’a colporté : Le Père Noël habite aux Gets…

En plein coeur de la forêt enchantée où vivent les elfes, gnomes et autres créatures fantastiques, le Père Noël prépare sa grande tournée du 24 décembre, à l’aide de ses lutins qui s’affairent à la préparation des cadeaux. Un lutin nous a confié que le Père Noël se promenait souvent dans les rues des Gets et que son sport favori était le ski… Mais attention, on ne le voit pas toujours…

Du 12 au 25 décembre 2009, la station des Gets vous invite à pousser les portes du royaume pour découvrir un parcours magique, guidé par de drôles de lutins... Pimentée d’anecdotes et parsemée de surprises, la découverte de la Cabane du Père Noël est à vivre avec les yeux et le coeur grands ouverts...

Tous les après-midis, les lutins du Père Noël descendent au village à la rencontre des enfants. Sur la place centrale, ils ont crée leurs ateliers dans de petits chalets…, et c'est là qu'ils attendent les enfants afin de partager avec eux la magie de Noël : créations de sucreries, pâtisseries, décorations, contes de Noël, animation de rue…

Tout un programme : concert de 150 choristes et musiciens, parade du Père Noël, feux d'artifice…