On entre totalement dans l’univers de la marque avec les vidéos de riders qui dévalent les plus grandes pistes d’Europe (Russie, Suisse) en tenue Degré7. Et pour ceux qui voudraient s’introduire dans les coulisses du siège, au Creusot, François Gadrey (PDG) propose une visite guidée, tout en vidéo. C’est là que sont mis au point tous les prototypes, et que sont basés tous les métiers de la création (styliste, prototypistes…).

Degré7 prend également de l’altitude avec une nouvelle charte graphique. Les couleurs acidulées, qui rappellent les collections colorées de l’hiver, contrastent avec le noir et le bleu nuit. Une mise en scène invite à s’évader sous le coucher de soleil des chaînes montagneuses en arrière-plan.

Preuve de son savoir-faire et de la technicité de ses produits, Degré7 présente sa ligne Degré7 Pro sur son nouveau site web. La nouvelle rubrique « ski club » invitera les clubs que Degré7 équipera pour la première fois lors de la saison 2010/2011, a costumiser leur tenue de ski en jouant avec une palette de couleurs.

Sur www.degre7.com on trouvera aussi un catalogue interactif des collections hiver 09/10 de Degré7. Les produits sont présentés dans les moindres détails, avec tous leurs éléments techniques. En plus, le site suggère d’autres produits pour coordonner sa tenue de ski.