25 étapes à travers la France
En s’appuyant sur son réseau de magasin partenaire, l’Endurance Tour de The North Face est composé de 25 dates réparties à travers la France. Du 22 avril au mois de septembre, de St Nazaire à Pau en passant par Marseille ou Obernai, les équipes de chaque magasin proposeront aux coureurs de tester pendant toute une journée et en conditions réelles les nouveautés chaussures de la marque.

5 modèles à tester
Afin de répondre aux besoins et spécificités de chaque athlète, The North Face met à disposition de ses clients 5 modèles de chaussures : la Rucky Chucky, l’Ultra 104, l’Arnuva BOA, la Fire Road et la Copper Hill.
Un blog, http://thenorthface-endurancetour2009.over-blog.com/, dédié à cet événement, a été spécialement créé par la marque pour permettre aux coureurs de se renseigner sur le déroulement de l’Endurance Tour. Ils y retrouvent, entre autres, le détail du calendrier de la tournée avec les coordonnées des magasins partenaires et un descriptif détaillé de chaque modèle de chaussure.
Cet événement constitue également une belle opportunité pour The North Face de renforcer l’échange et le dialogue entre tous les acteurs du Trail.

Calendrier de l’Endurance Tour :
Durant le mois de mai, l’événement connaîtra 7 autres escales : le 9 mai à St Jean de Vedas (34), le 12 mai à Lourdes (65), les 14 et 16 mai à Marseille (13), le 20 mai à Pau (64), le 24 mai à Rouffach (68) et le 27 mai à Clermont-Ferrand (63).
L’Endurance Tour s’arrêtera ensuite à Obernai (67) le 6 juin et à St-Etienne (42) le 14 juin.
Les prochaines étapes de l’événement vous seront communiquées ultérieurement.