Valfréjus offre un domaine skiable de plus de 70 km², 65 km de pistes étagées entre 1550 et 2737 m
12 remontées mécaniques (2 télécabines - 5 télésièges - 5 téléskis)
23 pistes (3 vertes - 10 bleues - 6 rouges - 4 noires) 65 km de pistes
1 snowpark
76 canons à neige 

Nouveau en 2009 !
Nouveau télécabine 8 places pour remplacer le premier tronçon
Nouveau télésiège 6 places débrayable pour remplacer le second tronçon.

Le bon plan
Avec le forfait Valfréjus 6 jours ou plus, skiez gratuitement une journée à Aussois ou à La Norma et bénéficiez d’un tarif préférentiel dans les autres stations de Maurienne.

Valfréjus étonne les experts grâce aux produits « découverte des grands espaces » proposés par les écoles de ski et les moniteurs. Hors du ski, les écoles et prestataires d’activités accompagnent ballades en raquettes et découverte de la faune du Parc National de la Vanoise.

Prochaine grande manifestation : La Traversée des Rois Mages Thabor-Chaberton les 28 et 29 Mars 2009
Une nouvelle épreuve de ski-alpinisme est née : la Thabor-Chaberton. Il s’agit de la réunion d’une épreuve déjà assez ancienne « Les rois mages » organisée par le CAF Maurienne, la ville de Modane / Val Fréjus et du Défi du Chaberton, né en 2007 pour célébrer le premier centenaire du concours international de ski organisé par le CAF en février 1907.

L’épreuve en 2009 :
Une première étape organisée par les Mauriennais, le 28 mars. Soirée et nuit à Bardonnecchia (Italie). La deuxième étape : Bardonnecchia- Montgenèvre. Deux circuits seront proposés le 29 mars 2009. Les deux seront assez techniques mais l’un, plus court, représentera un moindre dénivelé (1500 m) tandis que le parcours long devrait dépasser les 2000 m. Le point fort sera la traversée du massif du Grand Bec-Chaberton sauvage aux arêtes rocheuses escarpées et dont certains vallons (« Pas de l’Ane », « Pas du Curé ») sont assez peu connus car ils nécessitent une assez longue approche. L’arrivée se fera dans le vallon des Baisses, à proximité de la station de Montgenèvre.