Le site officiel de la candidature vient de s’enrichir de nombreuses rubriques et de contenus interactifs : les internautes peuvent dorénavant suivre toutes les actualités autour de la candidature (brèves, articles, vidéos, newsletter), accéder à la présentation complète du projet (atouts, sites de compétition, calendrier…) et découvrir la liste des nombreux soutiens des milieux sportif, économique, culturel, politique. Une rubrique est également dédiée plus particulièrement à la presse.

Dynamique, affectif et innovant…
Au-delà des informations délivrées, le site officiel s’impose à la population comme l’espace incontournable pour témoigner son soutien à la candidature. Le comité de pilotage a souhaité ne pas se limiter à une banale liste de soutien pour privilégier un engagement plus dynamique, plus affectif et plus innovant de la population.
Ainsi, chaque internaute est invité à adresser sur ce site sa photo d’identité. Les milliers de photos attendues composeront progressivement une immense fresque qui symbolisera la ferveur populaire en faveur de la candidature.

Toutes les photos seront mises en ligne sur le site internet officiel et seront visibles sur une installation  numérique géante qui verra le jour début janvier dans le Centre Bonlieu à Annecy.

Le mercredi 31 décembre, à 17h, sur le Pâquier (au bord du lac), à Annecy juste avant de réveillonner et de célébrer la nouvelle année, Annecy/Haute-Savoie 2018 propose un grand spectacle pyrotechnique auquel chacun peut se joindre pour déclarer sa flamme (Olympique) à la candidature et montrer sa mobilisation.

Tous derrière la candidature, pour des J.O. d’hiver sur un terrain de jeu exceptionnel !