La 2ème nuit des expés se déroulera le 22 novembre au Théâtre Malraux dans le cadre du festival des métiers de la montagne en partenariat avec la ville de Chambéry.

La saison II du Millet Expédition Project atteint le sommet comme l’année précédente par un grand moment d’aventure : la nuit des expéditions. Les 12 expéditions lauréates sont parties aux quatre coins de la planète et ramènent dans leurs sacs à dos des histoires inédites, des photos surprenantes et des films de grande qualité. Ces aventuriers, petits ou grands voyageurs ont été choisi par un jury constitué d’experts du monde de l’expédition (journalistes, guides de hautes montagne, fabricants de matériels). Ces experts ont retenu l’originalité de leur projet, la qualité des membres de l’équipe et surtout une approche autour de cinq thématiques : entraide, performance, développement durable, culture et scientifique.

Patrice MALLET, de TV8 Mont Blanc, présentera la soirée et vous invite à découvrir ou se trouve la Yakoutie, la péninsule du Kenaï ou encore la cordillère royale ?

Entrée gratuite dans la limite des places disponibles / Billets à retirer dès maintenant auprès du Théâtre Malraux / Tous les après midi de 13 h00 à 19 h00 / 04.79.85.55.43 / contact@espacemalraux-chambery.fr