Le domaine skiable d’Arêches-Beaufort ouvre ses portes à partir du 20 décembre pour quatre mois de pur plaisir. Pour les plus impatients, les remontées mécaniques se tiennent prêtes tous les week-ends de décembre, dès les premières neiges !

Un domaine skiable intact
Depuis la construction du premier téléski par Gaspard Blanc en 1947, grâce à une collecte de fonds dans tout le village, le domaine skiable s’est développé de 1000 à 2300 mètres d’altitude, en complète harmonie avec le site. Les objectifs de la SEMAB (Société d'Economie Mixte d'Arêches Beaufort) consistent à faciliter le retour station et la liaison entre les deux secteurs du domaine. La SEMAB entretient 50km de pistes balisées et damées et 13 remontées mécaniques dans le plus grand respect de l’environnement. En particulier, le relief des pistes du domaine est le plus proche possible de son état originel de pâturage. Même le snowpark est « naturel » ! En été, on prend toute la mesure d’une telle réalité…

50km de pistes 1050 – 2300m
34 pistes dont 2 vertes, 14 bleues,
14 rouges et 4 noires
4 télésièges
9 téléskis
Espace glisse avec snowpark,
skieurcross et espace ludique  

Nouveau pour 2008-2009
Forfait Fin de Journée pour les lèves-tard ! Le forfait « Fin de Journée » est quant à lui proposé aux lèves-tard et à tous ceux pour qui vacances à la montagne ne rime pas uniquement avec ski. Tarif réduit à partir de 14h30.