Tarif : 15 € la journée – Accès Snowpark + utilisation des téléskis dédiés.

Pour les débutants et les plus jeunes, découvrez les easyparks, situés en bordure de pistes sur les 3 massifs de Galiber-Thabor. Des espaces ludiques aménagés avec des whoops, des virages relevés et des bosses accessibles à tous.

Les snowparks du domaine skiable sont entretenus quotidiennement par une équipe de 4 passionnés. Leur taille et le nombre de modules évoluent tout au long de l’hiver au rythme des chutes de neige.

 Le Snowpark comporte différents accès et plusieurs zones suivant la difficulté des modules :
La Expert zone
(modules de niveau rouge ou noir) : destinée aux initiés, cette zone propose un slopestyle (enchaînement de sauts) avec plusieurs big airs, une table à butter deux hip et plusieurs handrails.
Le Ski cross (niveau bleu) : ouvert à tous, piste ludique avec virages relevés, dômes, obstacles,...
La Easy Zone – Easy Park : située le long de la piste verte de l'Escargot, un espace ludique aménagé avec des whoops, des virages relevés et des bosses accessibles à tous.
La medium Zone (Zone intermédiaire) : le long du Half pipe. 
Le Half Pipe
La Cool Zone : Espace détente avec musique, tables de pique-nique et outillage.
ARVA Park (à côté du Snowpark) : attiré par les grands espaces et les champs de neige vierge ? Emporter le matériel de sécurité (ARVA, pelle et sonde) est indispensable. Mais savez-vous l’utiliser ? Dans l’ARVA park, améliorez votre technique de recherche de victimes d’avalanches. Rendez-vous au chalet d’accueil du Snowpark pour des conseils d’utilisations et des démonstrations.

 Horaires : 10h-17h tous les jours (suivant conditions météo)
2 h de damage et d'entretien des zones chaque matin (minimum)
(les modules et les handrails répondent aux conditions de normalisation AFNOR)