Les skieurs et les riders qui souhaitent profiter a fond des superbes conditions de neige dans les Alpes françaises et les Pyrénées peuvent s'adresser directement au tour-opérateur Lagrange. Ces spécialistes du tourisme français offrent actuellement jusqu'à 30% de réduction sur quelques unes de leurs résidences. Ces réductions sont aussi disponibles lors des réservations de forfaits et de matériel ; les prix sont fixés depuis le début de la saison, avant que l'essor de l'euro. Les tarifs sont donc meilleurs comparés à ceux offerts a la station.

Lagrange offre actuellement une réduction de 30% sur une sélection d'appartements dans leur résidence Lagrange Prestige à [R1773R, Champagny-en-Vanois] pour les départs du 7 février. Champagny est une station de village traditionnel ; son emplacement est idéal pour un accès facile et rapide au domaine principal de [R206R, La Plagne].

Les tarifs commencent à £587 par semaine pour un appartement à deux chambres - soit une réduction de £239 comparé au tarif stipulé dans le prospectus. Lagrange offre également une réduction de 20% sur des appartements à Argentière, à 8km de [R106R, Chamonix], pour les départs du 7 février - soit une réduction de £120.

Les forfaits et locations de matériel réservés en avance représentent une réduction considérable des tarifs offerts à la station. La location de skis coûte à partir de £59 par personne a Champagny ou Argentière, par rapport à €75 à la station ; le forfait pour La Plagne coûte £162 avec Lagrange, alors qu'à la station vous payerez une somme de €203.

Lagrange, spécialistes de France, offre accès v l'une des plus grandes gammes de stations dans les Alpes françaises, les Pyrénées, le Massif Central, et les Vosges. Les 86 stations qui font partie de leur programme varient entre les grandes stations bien connues et les villages moins ordinaires et plus traditionnels, tels que ceux susmentionnés. Les types d'hébergement disponibles sont également assez divers afin de convenir à tous les goûts et budgets, et varient entre les studios et appartements, et les chalets.