[R598R, Méribel] vient d'introduire une série de nouveautés cet hiver, dont une nouvelle télécabine et un nouveau snowpark, ainsi qu'une extension du spa de la ville.

La télécabine Tougnète 1 vient de recevoir 54 nouvelles cabines à six places assises chacune. Les cabines sont équipées d'un système anti vibratile qui fonctionne comme une suspension, offrant ainsi un confort inédit. La télécabine fonctionne à une vitesse de 5 mètres par seconde et a une capacité de 1500 passagers à l'heure.

Le Moon Park a également été refaçonné dans son ensemble et déplacée sur l'ancienne Grive. Il offre de nouvelles glisses, des espaces ludiques et un snowpark. Les débutants peuvent dorénavant apprendre à skier en toute sécurité grâce au minipass Méribel-Mottaret. A €12 par jour, ce pass donne accès à la télécabine des Chalets, aux télésièges des Combes et des Arolles, aux téléskis de la Sittelle et du Doron, ainsi qu'au télécorde de l'Ourson.

L'Espace Bien-être et Forme au Parc Olympique a récemment été agrandi ; il offre maintenant un spa avec hammams, saunas, jacuzzis, et un espace destiné aux massages. Outre les soins manuels, ce nouvel espace bénéficie des tous derniers équipements : un fauteuil et trois lits massants, une salle de repos avec brumisateur d'huiles essentielles et une baignoire de balnéothérapie, ainsi qu'une salle de repos-tisanerie qui s'ouvre sur le panorama du Mont-Vallon. Un fitness de 300 m² comprenant une salle de musculation, des derniers équipements et une salle de danse vient s'ajouter à ces infrastructures.