Dominique Gisin, Lara Gut, Beat Feuz, Fränzi Aufdenblatten, Didier Défago ou encore Carlo Janka , toutes les stars du ski Suisse étaient présentes pour cette séance photo.

Avec eux on retrouvait aussi tout un cortège de coaches, de sponsors, de partenaires, de visagistes, de photographes et bien sur de journalistes.

La manifestation qui les réunit est la traditionnelle semaine publicitaire lors de laquelle toutes les photos sont réalisées pour les sponsors, les partenaires, les fournisseurs, les cartes d’autographes, les posters, etc.

On prend la pose, on sourit et on mitraille des milliers de fois… et on reprend la pose, on sourit une nouvelle fois et on continue à mitrailler. Faites-vous une idée en regardant notre galerie photos réalisées par l’agence Keystone.

La saison de coupe du monde débutera comme chaque année fin octobre sur le glacier Autrichien de Soelden.

A noter que Fabienne Sutter ne sera pas présente pour ce premier rendez-vous de la saison. Par contre Lara Gut sera au départ du géant, elle vient par contre d'annoncer qu'elle renonçait au slalom. Une discipline ou elle n'aura jamais pu briller.

Cöté masculin l'incertitude demeure sur l'état de santé de Beat Feuz, le Bernois souffre encore un peu de son genou.