Incontournable outre atlantique, la marque Spyder nous présente aujourd’hui ses produits phares de la saison 2012/2013.

Spyder a révolutionné les vêtements de ski en 1978 avec la conception d’un "maillot de slalom". Présente aujourd’hui dans plus 55 pays, Spyder est l’une des marques de vêtements de ski les plus vendues au monde. Renommée pour sa parfaite intégration de la mode, la fonctionnalité et le mode de fabrication high-tech de ces produit, la société a été choisie comme fournisseur des équipes nationales de ski américaine et canadienne, ainsi que de la Freestyle-Worldcup-Team canadienne.

 

Pour vous mesdames


Gamme Spyder L-Series

C’est une gamme de première classe, luxueuse, avec une parfaite harmonie entre mode et technicité.
La cliente L-Serie veut être au top de la mode, elle veut être vue, glamour et stylée quand elle skie et même après, mais elle exige toutefois des produits techniques, confortables et chaud. Les modèles l-serie sont soyeux et soignés dans les moindres détails. Leur sophistication est garantie par l'utilisation de doublures en satin, de vraie et fausse fourrures, de coutures soignées, d’accessoires et détails relevant de la bijouterie.

Gamme de prix publics: entre 449 et 849 euros pour les vestes et entre 299 et 359 euros pour les pantalons.

Spyder - Gamme L-Series

 

Gamme Matrix (orientée freeride)

Matrix est la nouvelle gamme au design sobre, aux silhouettes très modernes, aux couleurs vives et fraîches, aux matières très douces, légères et innovantes – pour les skieuses à la fois sportives et modernes.
Le clou de cette ligne: tous les modèles et tous les coloris sont combinables à la perfection.

Gamme de prix publics: entre 349 et 599 euros pour les vestes et entre 199 et 299 euros pour les pantalons.

Spyder - Gamme Matrix

 

Pour vous messieurs


Gamme White Spyder (orientée Bib Mountain)

White Spyder est la nouvelle ligne big mountain, back country et freeride de Spyder. Elle se caractérise par des produits très légers, hautement fonctionnels et des coloris puissants. Chris Davenport a mis tout son savoir-faire et toute son expérience dans le développement de cette ligne de produits.

Gamme de prix publics: entre 275 et 449 euros pour les vestes et 329 euros pour les pantalons.

Spyder - Gamme White Spyder

 

Gamme Mission (freeride)

La gamme Mission est caractérisée par un design très moderne, sobre et jeune, qui n'enlève rien à la signature de Spyder. Toutefois, aucun compromis n’a été fait quant à la technicité et à la finition des produits. Un avant goût de haute montagne et d’aventure – dépose en Hélico, en ratrack ou à pieds.

Gamme de prix publics: entre 369 et 699 euros pour les vestes et entre 249 et 299 euros pour les pantalons.

Spyder - Gamme Mission

 

Pour vous mesdames mais aussi pour vous messieurs…


Gamme Quest/Legend (ski de piste)

La gamme Legend est la gamme porte-drapeau de la marque Spyder, son haut de gamme sportif. Faite de matériaux et de tissus exclusifs (stretch et très fins), la gamme Legend propose un design à la pointe de la mode et une finition parfaite.
Le client de la gamme Legend n’a “pas besoin” d’une nouvelle veste, il en veut simplement une nouvelle. Il est à la recherche des technologies les plus récentes et des caractéristiques les plus confortables. Ce client connait déjà la marque spyder. C’est un skieur ambitieux et sportif qui ne craint ni le froid, ni le mauvais temps et qui a de très hautes exigences.

Gamme de prix publics: entre 599 et 899 euros pour les vestes et entre 299 et 399 euros pour les pantalons.

La gamme Quest est l’entrée de gamme de Spyder, multi-fonctionnelle, au look sportif et classique, elle offre un excellent rapport qualité/prix.

Gamme de prix publics: Entre 249 et 499 euros pour les vestes et entre 199 et 299 euros pour les pantalons.

Spyder - Gamme Legend pour hommes

Spyder - Gamme Legend pour femmes

 

Game Speedfreaks (orientée race)

Les racines de Spyder résident dans le sport de compétition et Spyder entretient une relation étroite avec le monde de la compétition depuis plus de 30 ans.

La gamme Race s’adresse à l’élite du ski, aux compétiteurs et à tous ceux qui veulent s’identifier au monde de la compétition. Le client de cette gamme peut aussi bien être un jeune, membre d’une école de ski, qu’un compétiteur confirmé. Le partenariat de la marque Spyder avec les équipes nationales de ski américaines et canadiennes entretient cette image. Les produits de cette gamme répondent aisément, voire dépassent les attentes et les besoins de chaque skieur.

La gamme Authentics offre une multiplicité de produits agréés par la FIS, ainsi que les équipements répliquats des équipes nationales.
Exclusivité 2011: édition limitée de combinaisons Race aux couleurs de Lindsey vonn et Julia Mancuso.

Spyder - Gamme Race

 

Accessoires et Lifestyle

La Gamme Spyder englobe également une collection très complète de sous-pulls techniques, de sous-vêtements thermiques, de bonnets, de gants, de chaussettes et de bagagerie ainsi qu’une collection de vêtements pouvant être portés tous les jours, en ville, en loisirs ou en pratique sportive.

L’ensemble de ces produits sont stylés, fonctionnels, originaux et réalisés dans des matériaux techniques, légers et innovants et stretchs. Les coloris vifs et modernes jouent une importance cruciale. Ils sont également facilement combinables avec les tenues de ski et idéalement portables en après-ski.