Essayer les nouvelles glisses, adrénaline assurée pour tous !
 
Engelberg – Titlis, c'est le plus grand domaine skiable en Suisse Centrale. Il offre en hiver en plus des 82 km de pistes de ski, 5 pistes de ski de fond, une piste de luge d'une longueur de 3,5 km et des sentiers de raquette.
 
Idéal pour une escapade d'un jour, pour des vacances de ski en Suisse, pour des descentes en luge ou pour une visite du toboggan snow tube à Trübsee. Le glacier du Titlis d'une altitude de plus de 3000 mètres offre des conditons de ski et de snowboard idéales d'octobre à mai.
 
Eclatez vous avec le Snowtubing
 
La piste de snowtubing d'env. 150 m est située directement devant le Berghotel Trübsee. Vous dévalez la piste à toute vitesse, seul ou en chaînes, avec des pneus spéciaux. Vous remontez aisément avec le tapis roulant "Magic Carpet".
 
L'entrée est gratuite.  Age minimum recommandé pour les enfants: 6 ans
 
La piste de snowtubing est ouverte selon les conditions météorologiques et d'enneigement. Vous obtiendrez les informations nécessaires au n° de téléphone +41 41 639 50 61.
 
Glissez sur le SnowXpark
 
Cette nouvelle attraction hivernale unique au monde et totalement respectueuse de l'environnement permet à toutes les personnes âgées de plus de 12 ans de venir enfourcher de drôles d'engins à chenillettes.
 
Une fois installé sur votre SnowXbike ou votre SnowXmobil, partez faire votre trace et glisser sur une piste entièrement réservée à cette activité. 
 
Ce SnowXpark se trouve au milieu du domaine skiable d'Engelberg, au Trubsee, juste à côté du village d'igloos. Les non-skieurs peuvent facilement rejoindre cet endroit via le SnowTube. 
 
Have Fun !