Avec les deux grosses chutes de neige des week-ends derniers (près d’un mètre de neige à recouvert la station de Montgenèvre) et grâce aux efforts des équipes de la Régie des remontées mécaniques, la station pourra ouvrir partiellement son domaine skiable les week-ends de novembre et en continu à partir du 1er décembre.

D’ores et déjà, les télésièges du Rocher de l’Aigle, du Brousset, du Prarial ou, encore, le télémix des Chalmettes et le téléski du Col, permettront à la clientèle d'accéder au domaine d'altitude. Une dizaine de pistes seront déjà praticables dés samedi 17 novembre.

Comme à l'accoutumé, la clientèle pourra ainsi skier, dès le début de saison, à partir des différents sommets à 2 600 m d'altitude jusqu'au pied des pistes à 1860 m, soit la totalité du dénivelé, presque 900 m !

Pour ce premier week-end d'ouverture, le forfait de ski sera au tarif de 23,50 €.

En parallèle, l’espace nordique ouvrira afin de permettre aux fondeurs de réaliser leur première sortie, soit 5 km sur la zone du stade en direction de l’Italie. (tarif journée : 7 € / adulte)

Montgenèvre est fin prête pour accueillir  tous  les skieurs à venir goûter à la première neige et à la première glisse !

A vos marques, prêts ? Skiez !