Après les premières descentes sur le domaine du Parsenn, la station de Davos / Klosters passe à la vitesse supérieure ce week-end avec l'ouverture du Jakobshorn. 
 
Le domaine du Jakobshorn ce sont les pentes qui ont fait toute la renommée de Davos. Les skieurs de tout niveau trouvent leur bonheur sur ce domaine qui surplombe la station.
 
Les adeptes du Freestyle vont pouvoir s'éclater sur le "Jatz Park", un outil connu dans toute l'Europe, avec ses 18 sauts, ses rollers et ses rails.
 
Le domaine du Jakobshorn ouvrira dès vendredi 16 novembre alors que le Parsenn sera ouvert uniquement le week-end avant de rester en fonction quotidiennement dès le 30 novembre. Même chose pour le téléphérique du Gotschna. Les petits domaines de Madrisa, Pischa et Rinerhorn ouvriront seulement le 21 décembre.
 
Et pour fêter dignement ce début de saison, la station de Davos / Klosters lance l'opération "Skipass for free"

Pour une nuit réserver dans un des hôtels participant à l'opération, vous recevrez un forfait gratuit vous permettant de skier un jour sur les domaines de Parsenn et du Jakobshorn.
 
50 hôtels et trois groupes de locations d'appartements sont participants. Vous trouverez la liste complète en cliquant ICI
 
Cette opération "Skipass for free" est valable jusqu'au 23 décembre, profitez en...
 
Si vous ne connaissez pas encore le Jakobshorn de Davos, regardez cette vidéo :