Grâce à de formidables chutes de neige, le domaine skiable de Zermatt propose le chiffre incroyable de 275 kilomètres de pistes fin prêtes.
 
Même la descente de Furi à Zermatt est disponible. Sans oublier la piste de ski de fond de Täsch qui est maintenant tracée quotidiennement.
 
Zermatt rime avec ski sans limites.
 
Du Rothorn, au Gornergrat, du Matterhorn Glacier Paradise jusqu’à Cervinia et Valtournenche, les zones de ski sont déjà toutes reliées entre elles. De même, le Gravity Park est ouvert.
 
Attention si vous voulez faire l'expérience du hors piste, mieux vaut prendre un guide de montagne ou un moniteur de ski. En effet, le risque d'avalanches est extrêmement élevé dans tout le domaine, en raison des fortes chutes de neige récentes. 
 
Si les mêmes conditions météorologiques le permettent, les structures suivantes devraient pouvoir ouvrir au cours des jours prochains:
 
Descente en luge du Gornergrat (Rotenboden) à partir du 15.12
 
Sentier de randonnée hivernale Rotenboden Riffelberg à partir du 15.12
 
Des Kilomètres de piste complémentaires dans tous les secteurs
 
Des paysages magiques 
 
Le village de Zermatt est recouvert d'un tapis de neige cotonneuse. Il y en a environ un mètre de poudreuse dans la station. Les magasins des plus grandes marques vous attendent pour les achats de Noël. 
 
Le tout dans une ambiance romantique qui vous invite à flâner dans l'un des nombreux bars outdoor du village, et dans les zones de ski. Avec vue sur le Cervin, la plus belle des montagnes...