Les chutes de neige vous ont donné envie de chausser plus tôt. Cette année exceptionnellement le domaine des Sybelles ouvrira le 21 décembre 2012, GRATUITEMENT, sur invitation.

 

Skier gratuitement sur le domaine des Sybelles


Pour vous inscrire, il suffit de se connecter sur le site des Sybelles et remplir le formulaire directement en ligne. Vous recevrez alors par mail le coupon à présenter aux caisses des remontées mécaniques.

Et n’oubliez pas, si vous souhaitez rester toute la semaine aux Sybelles, le cadeau de Noël est pour vous.  Arrivée en station le 21 décembre, vous avez un  hébergement 8 nuits au prix de 7 nuits, un forfait 7 jours au prix du forfait 6 jours et un accueil VIP avec les forfaits livré dans votre hébergement.
Sans oublier la journée gratuite du 21 décembre. Encore des doutes ?
Réservation via Destinations Sybelles (Tél. 04 79 59 88 00)

  

Le domaine skiable des Sybelles


Pour rappel, le domaine des Sybelles ce sont 310 km de pistes reliées et 6 stations ( La Toussuire, Le Corbier , Les Bottières, Saint Colomban des Villards, Saint Jean d’Arves et Saint Sorlin d’Arves)au cœur de la vallée de la Maurienne.
Les Sybelles, créé à l'hiver 2003, est l'un des derniers nés des domaines reliés en France, le premier domaine skiable de Maurienne et le quatrième domaine skiable français avec 310 km de pistes.
Ce projet, qui rassemble les stations du massif Arvan Villads, a été conçu dans un souci de respect de l'environnement.
Le tracé des pistes, le choix et l'implantation des équipements ont été étudiés de manière à préserver la qualité du paysage du site de l'Ouillon.

Fiche technique du domaine skiable des Sybelles
- 310 km de pistes
- 108 pistes
- -22 vertes
- 50 bleues
- 29 rouges
- 7 noires
- 1 Snowpark (Sy’x Park)
- Alt. Mini 1.100m – Maxi 2.620m