Domaine relié depuis plus de 30 ans (1977), L’Espace Lumière entamera à compter de samedi 22 décembre 2012 une nouvelle saison d’hiver qui s’achèvera le 7 avril 2013. Avec plus d’1 mètre 90 de neige au sommet, la totalité des pistes seront ouvertes offrant ainsi un espace skiable unique en son genre.

 

L’un des plus grands domaines skiables de France :
Protégé par les sommets de la Grande Séolane (2909m) et des Trois Evêchés (2818m), ce domaine offre une grande diversité de pistes et de paysages en lisière du Parc National du Mercantour. Il est desservi par 60 remontées mécaniques. Les 102 pistes passent ici d’un versant à un autre,  serpentent dans les forêts de mélèzes, de combes en vallonnées, de l’adret à l’ubac.

L’Espace Lumière  propose un domaine skiable à la hauteur des envies de chacun, du skieur émérite au débutant.
S’échelonnant de 2600 mètres d’altitude à 1500 mètres,  soit 1100 mètres de dénivelée pour un total de 230 kilomètre de pistes.

De fait, l’Espace lumière s’inscrit comme l’un des plus grands domaines skiable de France et assurément le plus grand des Alpes du Sud.

 

Le meilleur rapport « espace-qualité-prix » des Alpes
A 32,50€ le forfait journée adulte (149,90 € les 5 jours non consécutifs), L’Espace Lumière offre probablement le meilleur rapport qualité-prix des alpes françaises au regard de l’étendu de son domaine skiable.

Pour les plus jeunes, de nombreuses réductions s’appliquent afin que chacun puisse profiter des joies de la glisse selon son âge et son budget en bénéficiant des ventes flash offrant jusqu’à 30 % de réduction.