Le compte à rebours à débuté avant le début du O'Neill Evolution 2013 à Davos. Les compétitions se dérouleront au centre du domaines skiable, sur le Jakobshorn, du 14 au 19 janvier.
 
Plus de 15000 fans sont attendus pour voir les meilleurs snowboarders du monde se battre pour la victoire en Half-Pipe, Big Air. Des points coupe du monde seront aussi en jeu tout comme un Prize Money très intéressant qui atteindra les 125 000 $
 
Sur le Big Air on retrouvera Seb Toots qui affrontera une douzaine de rivaux aux dents longues. Le tenant du titre sait qu'il devra se montrer à nouveau parfait pour avoir une chance de s'imposer à nouveau. Il devra se méfier tout particulièrement de son compatriote Antoine Truchon à moins que l'on assiste à une surprise et la victoire d'un champion venu des qualifications ?
 
Le tremplin du Big Air sera sensiblement le même l'an passé et le public aura droit à des sauts monstrueux et probablement quelques triples sauts réalisés par les tout meilleurs.
 
Les organisateurs du O'Neill Evolution se sont également inspirés de la rue, streek skating, pour créer de nouvelles rampes et offrir de multiples possibilités aux riders présents à Davos.
 
Du spectacle il y en aura également beaucoup avec les épreuves de Halfpipe. Contrairement à l'an passé, les conditions de neige seront très bonnes et on annonce tout simplement le meilleur pipe d'Europe ici à Davos pour cette édition 2013.
 

O’NEILL EVOLUTION Davos 2013 – 

Dates: 14 au 19 janvier au Bolgen Jakobshorn, Davos

World Snowboard Tour, 6Star Big Air: Dames und Hommes , 5Star Halfpipe: Dames und Hommes

Programme:

14./15. Janvier : Training Halfpipe und Big Air

16. Janvier : Round 1 Women und Finals Women Halfpipe

17. Janvier : Round 1 Men, Finals Men Halfpipe

18. Janvier : Qualification, Round 1 und 2 Men Big Air

19. Janvier : Round 1 und 2, Super Final Women Big Air, Round 3, Super Final Men Big Air

...

Le programme complet ICI

 
Le Trailer :
.