"Girls just wanna have fun" 
 
C'est exactement ce qui va se passé à Engelberg durant la Ladies Week prévue entre le 19 et le 27 janvier. Toutes les dames qui réserveront au minimum 4 nuits recevront en échange un abonnement de ski gratuit valable sur tout le domaine.
 
En plus la station propose un programme excitant avec tests de ski, soirées, wellness et bien d'autres choses pour la gente féminine.
 
PS : Les dames peuvent évidemment, si elles le souhaitent, amener leurs conjoints
 
Comment faire :  Contacter Engelberg-Titlis Tourisme et réserver votre séjour. Vous recevrez ensuite un voucher Lady's ski pass et que vous viendrez personnellement prendre à l'office de tourisme.
 
Conditions :  Les réservations doivent se faire entre le 19 et le 27 janvier, au minimum 4 nuits, soit pour un hôtel, soit pour un appartement.  Pour cela cliquez ICI
 
 
Le programme 

Chaque jour, après le ski, ou à la place du ski si le temps est mauvais. Ce qui arrive de temps en temps à Engelberg, il y aura plein de choses à faire avec de nombreux évènements qui vous occuperont et vous détendront après avoir quitté les pistes.

Dès le samedi 19 janvier au Opening Party vous attend au Bierlialp Bar Lounge. Et ensuite cela continue tous les jours avec SnowXbike, cours de ski gratuit avec un moniteur, fondue exclusivement féminine avec demi-tarif, wellness à l'hôtel Eienwäldli et à l'hôtel Waldegg.
 
Sans oublier un Happy Hour au Yucatan chaque jour entre 17h00 et 18h00, un demi-tarif pour passer une soirée au Spindle et la possibilité d'apprendre le snowboard là aussi avec un moniteur.
 
Les animations prendront fin dimanche 27 janvier avec la Farewell Party prévue entre 15h00 et 18h00 à côté de la gare de départ pour le Titlis.
 
 
Des réductions intéressantes
 
Avec votre voucher, qui vous identifiera comme une participante à la Ladies Week, vous aurez droit à 10% de réduction dans les magasins de sport de la station.
 
Vous pourrez également louer votre matériel de ski à des prix très attractifs. Par exemple si vous louer pour quatre jours, vous ne paierez que pour deux jours. Cliquez ICI pour réserver en avance.
 
 
Comment rejoindre Engelberg 

Emprunter l'A2 (Bâle – Gotthard) jusqu'à Stans Sud, puis continuer pendant 20 km sur la route cantonale jusqu'à Engelberg.
 
La station vallée des remontées mécaniques du Titlis ainsi que les possibilités de stationnement se trouvent à l'entrée du village; tourner à droite après le grand parking. 30 minutes de Lucerne,  1 ½  heure de Bâle, Zurich ou Berne.