Une journée instructive mais aussi une journée de plaisir sur l'un des plus jolis domaines skiables du Valais, le fameux Aletsch Arena. Partez à la  découverte de ce métier si important pour les stations...
 
Les patrouilleurs des pistes ce sont des travailleurs de l’ombre qui assurent aux passionnés de glisse un plaisir illimité durant tout l'hiver.
 
Mais quelles sont leurs différentes missions?
 
L’Aletsch Arena propose aux personnes intéressées de découvrir, pendant une journée, les coulisses de leur quotidien passionnant.
 
La journée de découverte démarre par un café-croissant matinal, au sommet, au restaurant de montagne du Bettmerhorn. Après c’est parti pour apprendre une foule d’informations intéressantes sur la région de l’Aletsch Arena et recevoir des instructions générales concernant le secourisme et la sécurité en cas d’avalanche.
 
Si vous souhaitez vous aussi visitez en famille ou avec des amis les coulisses de l'Aletsch Arena, voici quelques informations plus détaillées sur le déroulement de la journée :
 
Rendez-vous au départ de la télécabine
 
Café-croissant matinal à la buvette ou au restaurant d’altitude
 
Informations sur la région de l’Aletsch Arena
 
Informations générales sur le service de secours et la sécurité contre les avalanches
 
Visite des installations de minage
 
L’offre s’étend aux trois domaines skiables de l’Aletsch Arena (Riederalp, Bettmeralp, Fiesch-Eggishorn), pour les groupes à partir de cinq personnes.
 
Durée 1 ½ à 2 heures
 
Coût 20.- CHF par personne, café-croissant matinal inclus
Période du 9 au 23 mars 2013
 
Informations et réservations

Aletsch Riederalp Bahnen AG | Tel.: +41 27 928 66 11 | info@riederalpbahnen.ch
Bettmeralp Bahnen AG | Tel.: +41 27 928 41 41 | bahnen@bettmeralp.ch
Luftseilbahnen Fiesch-Eggishorn AG | Tel.: +41 27 971 27 00 | eggishorn@goms.ch