Quoi de plus romantique que de se retrouver avec son amoureux le jour de la St-Valentin et de lui murmurer « je t’aime » au pied de la couronne impériale ?
 
Difficile de trouver mieux… Zinal devient donc jeudi 14 février, l’espace d’une soirée, LA destination romantique du Val d’Anniviers.
 
Pour tous les amoureux
 
L’Office du Tourisme, les Remontées Mécaniques et les partenaires de Zinal ont rassemblé leurs forces pour concocter un joli programme tout destiné aux amoureux, programme incluant les prestations suivantes :
 
- Une petite attention offerte par les Remontées Mécaniques de Grimentz-Zinal SA
Durant toute la journée, ils distribueront des chocolats en forme de coeur
 
- Des menus soigneusement apprêtés par les restaurateurs de la station
Attention : réservations obligatoires
 
- Une petite attention offerte par la Société de Développement de Zinal
Le soir, de petites bouteilles de vin seront distribuées à chaque couple qui aura réservé une table dans un restaurant de la station (avec la précieuse collaboration de Bétrisey Vins à St-Léonard)
 
Pour ceux qui ont déjà des petits bout ’chou
 
- Garderie ouverte durant la soirée
 
La garderie « Les Pitchouns » sera ouverte de 18h30 à 22h30, afin de permettre aux couples de se retrouver à deux l’espace d’une soirée. Inscriptions obligatoires au +41(0)27 476 17 05
 
Zinal c'est aussi l'occasion de découvrir une partie du Val d'Anniviers. Située à 1670 m d'altitude, au pied de la Couronne Impériale des Alpes dominée par le Weisshorn (4e plus haut sommet d'Europe 4'506 m).
 
La station propose  70 km de pistes de ski alpin, 19.5 km de pistes de ski de fond, un domaine freeride, un snowpark, un avalanche training center, des randonnées raquettes, une école de vol libre, une patinoire, une piscine ...
 
Et un seul et unique abonnement de ski qui vous donnera libre accès à toutes les stations du Val d'Anniviers, Grimentz - St-Luc - Chandolin et Vercorin (220 km de pistes).