Jusqu’au 1er mai 2013, la station de Val d’Isère vous propose un jeu pour le moins original : un blind test doté de nombreux lots dont un séjour, une paire de skis, des forfaits de ski…

Si vous avez l’oreille musicale et la passion du bon ski, c’est le moment de tenter votre chance en participant à ce jeu gratuit et sans aucune obligation d’achat organisé par l’Office de Tourisme de Val d’Isère.

  

Comment participer à ce blind test ?


- Le jeu est accessible via le site internet www.valdisere-hotice.com
- Il se déroule jusqu’au 1er mai 2013 à 18 heures.
- Pour participer, il suffit de reconnaître, dans un laps de temps le plus court possible, les 10 extraits de morceaux de musique diffusés (parmi 3 propositions).

 

Un séjour, une paire de skis et des forfaits à gagner


Ce jeu est doté de 10 lots, répartis comme tel :

Lot n°1 : Un séjour de 2 nuits avec petit déjeuner en hôtel 3* pour 2 personnes + 2 forfaits de skis (deux journées)  pour le domaine Espace Killy + la location du matériel de skis (skis, chaussures, bâtons) ou de snowboard (snowboard et chaussures) pour deux personnes, à effectuer durant la saison d’hiver 2013/2014, hors période de vacances scolaires française, d’une valeur globale de 1000 euros.

Lot n°2 : Une paire de skis Dynastar Outland 80 pour hommes (2 tailles au choix) ou une paire de skis Dynastar exclusive pour femmes (au choix : 1m63 ou 1m58) d’une valeur de 600 euros.

Lot n°3 : Un forfait de ski journée pour le domaine Espace Killy + la location du matériel de skis (skis, chaussures, bâtons) ou de snowboard (snowboard et chaussures) pour une personne, + une entrée welness au Centre aquasportif de Val d’Isère, le tout à effectuer le même jour durant la saison d’hiver 2013/2014, d’une valeur globale de 90 euros.

Lot n°4 à 10 : un forfait de ski journée pour le domaine Espace Killy à utiliser durant la saison d’hiver 2013/2014, d’une valeur de 47 euros.

Le premier lot sera attribué au participant qui aura mis le moins de temps pour reconnaître la totalité des 10 morceaux, le deuxième lot sera attribué au participants ayant réalisé le second meilleur temps pour reconnaître les 10 morceaux et ainsi de suite jusqu’à attribution de tous les lots.

Les gagnants seront informés dans les 3 jours suivants la fin du jeu par mail ou par message Facebook.