Avec pas moins de 10 000 brevets déposés depuis 1947, Salomon compte parmi les 40 premières entreprises françaises en termes de créativité dans le milieu du ski mais pas uniquement...

Parmi les innovations sorties du bureau de recherches et développements de Salomon cette année, on note en particulier : une nouvelle gamme de masques, une nouvelle fixation backcountry (la Guarduan 16) et la chaussure de rando Synapse.

 

Lancement des goggles (masques) Salomom


Masque SalomonAprès le succès des casques, Salomon apporte une nouvelle innovation dans le matériel : sa nouvelle gamme de masques.

Un produit innovant :
- Augmentation du champ de vision de 20% par rapport aux meilleures marques du marché,
- Excellente gestion de la buée via le Thermo Control System
- Confort amélioré grâce à la membrane flexible qui s’adapte à toutes les formes de visages.

 

 

Nouvelle fixation GUARDIAN


Fixation Salomon Guardian 16Face au nombre croissant de skieurs à la recherche de neige vierge et d’évasion en montagne, Salomon présente aujourd’hui la nouvelle génération de fixations backcountry : la Salomon Guardian 16.


La Guardian 16 offre une précision & performance inégalée à la descente, avec les avantages d’un système de randonnée extrêmement pratique.

 

 

La chaussure derandonnée nouvelle génération a un nom : SYNAPSE


Chaussure de randonnée Salomon SYNAPSEÀ l’heure où de plus en plus de personnes envisagent les sentiers de montagne comme leur nouveau terrain de sport, la chaussure de randonnée SYNAPSE nouvelle génération permet de se déplacer avec aisance sur toutes sortes de surfaces.


Grâce à sa légèreté et son confort, et à son amorti exceptionnel, la Synapse est une invitation à passer de la randonnée à la course à pied.