A l'heure ou les températures vont commencer tranquillement à remonter pour rejoindre des valeurs de saison, la pause restaurant - terrasse sera très prisée des skieurs, qui plus est avec les réductions intéressantes proposées par la station de Gstaad.

Les remontées mécaniques en collaboration avec les restaurants de montagnes offrent un programme alléchant pour les fans de neige par une action spéciale de Pâques valable du 25 mars jusqu'au dimanche 7 avril 2013.

Fans de ski, vous recevrez un bon de restauration de montagne d'une valeur de CHF 15 pour chaque achat d'une carte journalière ou de plusieurs jours, valable à partir du 25.3.13 dans les domaines skiables Zweisimmen, St Stephan et Schönried jusqu'au 1.4.13 ainsi que Saanenmöser jusqu'au 7.4.13.

De nombreuses terrasses baignées de soleil des restaurants d'altitude typiques et pleins de charme vous attendent sur un domaine skiable parfaitement préparé et encore très bien enneigé pour la saison.

Vous recevrez aussi un Bon d’été, retirable pour 3 descentes de piste de luge (Rellerli) ou 1 location de trottinette (Rellerli, Wispile) ou la location d’équipement pour la Via Ferrata (La Videmanette)

A Gstaad Mountaind Rides vous pourrez chausser les skis tard dans la saison puisque les remontées fonctionneront tous les jours jusqu'au 5 mai. Ceci gràce aux installations de Glacier 3000, seul domaine de l'Oberland Bernois a ouvrir si tard.

Le Snowpark et les téléskis du glacier resteront ensuite ouverts le week-end jusqu'à la fin du mois de mai.

Gstaad c'est aussi un endroit idéal pour les vacances en famille : 

Apprendre le ski et s’exercer sur des pistes appropriées, différentes pistes de luge, tours en calèche ou en traîneau de husky, bowling et baignade, patin sur glace et construction d’igloos. Si l’hiver en famille dure longtemps dans la région de villégiature de Gstaad, c’est parce qu’il y a tant de choses à faire.

Que du bonheur !