Ski Collection a réduit le prix d'un appartement de luxe dans les Alpes françaises pendant la période des vacances d'hiver. Un appartement à deux chambres (pour 6 personnes) coûte £2085 pour une semaine ; un appartement à trois chambres (pour 8 personnes) coûte £2806 pour une semaine. Les appartements font partie de l'Orée des Cimes, résidence MGM quatre étoiles au pied des pistes dans la station élevée de [R599R, Peisey Vallandry].

Juste à côté se trouve le Vanoise Express qui donne accès direct au domaine skiable Paradiski (425km de piste) et relie Peisey Vallandry et sa voisine [R1305R, Les Arcs] à [R206R, La Plagne], qui se trouve de l'autre côté de la vallée.

Le forfait de sept nuits commence le 14 février. Consultez www.skicollection.co.uk pour plus de renseignements.

Peisey-Vallandry (parfois appelé Peisey Nancroix) est formé de cinq villages principaux, trois desquels sont actuellement desservis par des remontées : Plan Peisey et Vallandry, deux charmantes stations villages ; et les stations principales à 1600m, où le Vanoise Express arrive sur le côté des Arcs du domaine Paradiski. En dessous, le village traditionnel de Peisey Nancroix à 1100m est relié par un téléphérique (c'était à l'origine Peisey ; le village de Nancroix se trouve à quelques kilomètres de là et est seulement relié par bus). Landry, le cinquième village, se trouve au pied de la vallée et n'est relié à nulle part. Il est cependant bien situé si vous avez une voiture, pour accéder rapidement au Paradiski et à l'Espace Killy de Val d'Isère - tous deux sur le forfait Olympique.

Cette station se trouve au cœur de la région des Jeux Olympiques de 1992, en Savoie, à l'entrée du Parc national de la Vanoise. La pratique du ski a débuté au-dessus de ce groupe de villages une vingtaine d'année avant la construction de sa voisine Les Arcs, une station plus connue au niveau mondial. Les remontées de chaque station sont dorénavant reliées. Fortune et gloire seront assurées cet saison - c'est là le point d'arrivée du Vanoise Express, le lien entre Les Arcs et La Plagne. Le Vanoise Express a une capacité de 200 personnes dans chaque cabine à deux étages ; il fait le trajet jusqu'à La Plagne en quatre minutes, et monte jusqu'à 380 mètres verticaux au-dessus du fond de la vallée.

Les pistes de Peisey-Vallandry sont réputées pour être les plus ensoleillées et les plus abritées du circuit des Arcs ; ce serait donc une bonne idée de rester dans le coin au cas où le temps se gâterait.