L'hôtel trois étoiles Brandl, qui appartient à la famille Holzer à San Candido, dans la Vallée d'Alta Pusteria, propose des offres spéciales à partir de la fin du mois de février.

L'hôtel offre un forfait « Sun and Snow Weeks », disponible pendant cinq semaines, du 28 février au 4 avril.

Un séjour sept nuits en demi-pension avec ticket de remontée coûtera €440 par personne en chambre double.

San Candido fait partie de la région d'[R1961R, Alta Pusteria] qui est centrée sur la station tyrolienne du sud de Sexten, voisine de San Candido. La région est située dans un paysage dolomitique très populaire chez les visiteurs de près comme de loin. Les pics autour de la station forment un énorme cadran solaire naturel, et on skie aisément sur une longue distance grâce aux liens dans la région d'Hochpusertal et aux options offertes par le forfait DolomitiSuperski.

Ce forfait est toujours le plus grand forfait remontée interchangeable du monde, comprenant environ 1200km de piste et quelques 500 remontées qui passent au-dessus de plus de 50 villages italiens. Ce système devint le pionnier des forfaits informatiques il y a plus de 20 ans, lorsque les cartes en plastiques qui bipaient très fort étaient introduites dans les tourniquets pour donner accès à l'une des douzaines de stations.

Récemment, les progrès informatiques ont permis la formation de grands domaines en Autriche et en France qui rivalisent le Dolomiti Superski au niveau de la taille ; mais pour l'instant, il existe toujours des restrictions quant à l'usage de leurs forfaits, qui ne sont par exemple valables que pendant six jours, ou qui ne peuvent être utilisés dans une station que pendant une journée.