Red Bull Racing Eyewear lance cet hiver sa première gamme de masques de ski directement inspirée des exigences de la F1... Disponible en magasins dès le mois de décembre prochain, les masques de skis Reb Bull font déjà parler d'eux...

La collection Red Bull Racing Eyewear est directement inspirée des exigences de l’écurie Infiniti Red Bull Racing, sextuple championne du monde de F1: avec l’utilisation pour ces produits des matériaux les plus légers, flexibles et robustes disponibles, en complément d’un design racé.

  

Découverte de la gamme de masques de ski Red Bull


Le modèle PARABOLICA est le masque de ski haut de gamme de la collection Red Bull avec deux caractéristiques inédites:
- L’exploitation structurelle de composite de fibre de carbone et de polyuréthane sur la face avant du masque est une première mondiale. Elle confère au masque une masse volumique très faible ainsi qu’une tenue dans le temps incomparable.
- Le système «Pit Stop System» permet d’interchanger les écrans en fonction de la luminosité, rapidement et en toute simplicité.

Red Bull Racing Eyewear a choisi d’équiper ses masques de ski adultes de doubles écrans toriques haut de gamme Carl Zeiss incassables avec compensation prismatique pour une vision ultra précise.
Pour les modèles RASCASSE et BOAVISTA des clips optionnels seront disponibles pour des verres correcteurs.

Toujours dans un souci de performance, la structure de l’écran interne est traitée antibuée et un système d’aération à 300° sur le pourtour du masque permet de préserver l’écran sec et chaud.
Les mousses double densité et en velours procurent un confort tactile ultime.

Les masques s’adaptent à tout type de casque grâce aux attaches du bandeau mobiles.
Au niveau du bandeau, un système de double ajustement permet un réglage aisé, même avec des gants et un filet de silicone sur l’intérieur empêche le masque de glisser sur le casque.

La gamme de masques de ski Reb Bull est composée de 25 références pour hommes, femmes et enfants.