Cébé révolutionne le marché en proposant un casque de ski pouvant également servir à la pratique du VTT et de l’alpinisme.

 

Cébé Trilogy : un seul casque, trois fois plus d’adrénaline !


Véritable concentré de technologies, ce casque à la fois fonctionnel et ludique vous permettra de pratiquer 3 activités (ski, VTT et alpinisme) en toute sécurité.

Composants du casque Cébé Trilogy :
-„ Structure In-mold pour un maximum de protection et de légèreté
-„ Renforts latéraux et visières amovibles
„- Clip pour lampe frontale
„- Oreillettes amovibles
„- Système FTF (Fine Tuning Fit) pour un ajustement parfait de la taille
-„ Ventilation intégrée
„- Intérieur interchangeable Eté/Hiver
 

 

Le Cébé Trilogy en mode SKI FREERIDE

La pratique du ski freeride entraîne souvent des chutes latérales à haute vitesse, c’est pourquoi le casque Trilogy est doté d’une protection amovible en polycarbonate. Cette protection clipable sur les attaches frontales présente des inserts compatibles avec le port du masque.
casque cébé Trilogy en configuration SKI

 


Le Cébé Trilogy en configuration ALPINISME

L’alpinisme ainsi que l’escalade nécessitent une protection accrue contre les chutes de pierre / glace ainsi qu’une ventilation importante. La coque in-mold, les nombreuses ventilations font de ce casque le meilleur allié des sportifs. Les clips avant sont conçus pour le port d’une lampe frontale dans le cas d’une pratique nocturne.
casque cébé Trilogy en configuration ALPINISME

 

Le casque Cébé Trilogy en mode VTT

La pratique du VTT nécessite quant à elle une protection du visage contre les branches et tous les autres éléments à risque. C’est pourquoi le casque Trilogy a une visière amovible pour s’intégrer au design du casque.
casque cébé Trilogy en configuration VTT


Prix indicatif du casque Cébé Trilogy : 129 euros