Grâce aux fortes chutes de neige de ces derniers jours, l'ouverture de la station des Angles initialement prévue pour la fin du mois, est désormais annoncée pour ce vendredi 22 novembre!

Que les amateurs de glisse dans les Pyrénées se réjouissent, ils n'ont plus que quelques jours à patienter avant de pouvoir rechausser les skis. Et cette année, c'est la station des Angles qui sera sous les projecteurs dès vendredi 22 novembre puisqu'elle vient d'annoncer être en mesure d'ouvrir entre 90 et 100% de son domaine skiable.

En effet, les chutes de neige de ces derniers jours ont déjà permis le damage et la préparation (balisage...) de nombreuses pistes. Par ailleurs, la météo de la semaine s'annonçant hivernale (on attend de nouvelles chutes de neige aujourd'hui et demain puis des températures froides en fin de semaine), les responsables des Angles sont d'ores et déjà en mesure d'annoncer que tous les secteurs du domaine skiable seront ouverts dès vendredi et que l'objectif est clairement d'atteindre un taux d'ouverture de 100% pour le week-end !

Alors sortez les skis de la cave, et direction les Angles pour les premières descentes de la saison dans les Pyrénées !