Après Val Thorens le 23 novembre, Orelle le 30 novembre, Courchevel et Méribel la semaine dernière (6 décembre), les 3 Vallées seront reliées en totalité avec La Tania ce samedi 14 décembre (reste encore Brides-les-Bains, porte d’accès aux 3 Vallées qui ouvrrira le 21décembre)

Pour rappel, La Tania se trouve entre Courchevel et Méribel. Véritable trésor du domaine skiable, la station est de taille modeste et implantée dans une forêt d’épicéas, pour un retour jusqu’au village des plus appréciés.

Dès le lancement et pour toute la saison, de nombreuses activités sont au programme, que ce soit le soir dans le centre (bowling luge, golf peinture, bomberman, etc) ou en journée comme la découverte du domaine skiable.
Tout est fait pour que les vacanciers passent un moment convivial et inoubliable.

 

Rappel des principaux événements de l’hiver à La Tania


Du 21 au 28 décembre : La semaine des enfants
Animations, spectacles, tout est repensé pour les plus jeunes. Point d’orgue de la semaine, le réveillon de Noel, avec descente aux Lampions puis l’arrivée du Père Noel. Il pourra ensuite passer dans votre appartement ou chalet pour distribuer les cadeaux (sur demande à l’Office de Tourisme).

Du 30 décembre au 2 janvier : La Yooner week
Pendant cette semaine, des « Yooner » (by TSL outdoor) sont en test sur la station avec des initiations, puis, le jeudi, un championnat suivit d’une soirée « Yooner Verte » avec remise des prix.

31 décembre : Soirée du jour de l’an
Dj en front de neige, feu d’artifice, flash mob, tout est mis en place pour passer une soirée inoubliable !

Du 22 février au 1er mars : La semaine de l’environnement
Durant toute cette période, des intervenants extérieurs tel que le « SMITOM » ou l’association « Mountain Rider » se déplacent sur La Tania pour sensibiliser les vacanciers à propos de points comme le tri des déchets, les économies d’eau ou d’électricité, etc...

Au cours de cette semaine, rendez-vous est donné le 26 février pour le «Défi de la forêt».
Véritable course d’orientation sur piste, les participants devront également passer par des ateliers comme le tir à la carabine ou la recherche de DVA (Détecteur de Victime d’Avalanches).