A l’occasion du Critérium de la Première Neige, Rossignol a dévoilé sa nouvelle campagne de communication course pour les quatre prochaines années à venir avec une fresque intitulée BAND OF HEROES. Une image symbolique de l’esprit de la marque qui s’impose aussi comme le socle d’une stratégie globale autour de la nouvelle gamme de produits Hero qui sera présentée fin janvier à Kitzbühel.

 

Rossignol : la course dans le sang


Pour Rossignol, la course s’impose comme un art de vivre depuis 1907. En célébrant son engagement passionné et historique dans cet univers et son soutien inconditionnel à toutes les générations de champions, Rossignol a réuni 23 champions, de tous pays et toutes générations confondus pour une photo unique, une véritable première dans l’histoire de l’industrie du ski. Un hymne à la grande famille du ski de compétition qui devait absolument se jouer dans un lieu mythique. Entre Val d’Isère, Wengen et Kitzbühel, Rossignol a choisi le pied de la face de Bellevarde où s’est déroulée cette impressionnante prise de vue scénarisée par l’agence Snow Stories et réalisée par le photographe François Rousseau.

« A travers cette campagne, nous voulons incarner des valeurs humaines, autour de la transmission, de la passion, du partage. Cette bande de héros, cette famille, est par essence ouverte, à tous ceux, champion d’hier ou d’aujourd’hui ou jeune compétiteur, qui ont cette flamme en eux, cette passion pour la Course», explique Yann Laphin, Directeur Communication du Groupe Rossignol.

« C’est pour tous ces héros, ces glisseurs géniaux que nous concevons les meilleurs produits, des skis, des chaussures, des équipements techniques pour les aider à réaliser leurs rêves les plus insensés, et partager avec eux la sensation incomparable d’une aire d’arrivée en folie.» Rejoignez la BANDE.


 "La course dans le sang" c'est le lien entre les champions d'hier, d'aujourd'hui et de demain... Découvrez les témoignages de cette BAND OF HEROES!
 


Noms des 23 champions présents sur la photo de gauche à droite : AXEL CROUE-MAES (Fra), DIDIER DEFAGO (Sui), FRANCK PICCARD (Fra), EMILE ALLAIS-PALLANDRE (Fra), ADRIEN DUVILLARD (Fra), FEDERICA BRIGNONE (Ita), MATTEO MARSAGLIA (Ita), CLEMENTINE COUDER (Fra), HENRIK KRISTOFFERSEN (Nor), DANIEL DELAUNAY (Fra), ERIKA HESS (Sui), FRIDA HANSDOTTER (Sue), JURE KOSIR (Slo), JAN HUDEC (Can), RAGNHILD MOWINCKEL (Nor), CHRISTOF INNERHOFER (Ita), LARA GUT (Sui), TESSA WORLEY (Fra), ROUSLAN ZAYSSER-LACROIX (Fra), MARION ROLLAND (Fra), BRICE ROGER (Fra), CAROLE MONTILLET (Fra), ROLAND COLLOMBIN (Sui)