Au programme de cet été 2014 : 150 km de pistes et 5 remontées mécaniques ouvertes 7 jours sur 7 accessibles gratuitement de 10h à 17h. C’est sur le Bike Park de Tignes Val d’Isère que ça se passe !
 
21 pistes DH : 3 vertes, 9 bleues, 5 rouges, 3 noires et 1 Double Noire. A découvrir également 12 pistes « enduros », 2 parcours « cross-country » et 2 Bike Land.

 

Le Bike Park Val d'Isère/Tignes sort ses atouts


Le Bike Park Tignes Val d’Isère est un domaine VTT varié et mature où chacun trouve son compte en terme de difficulté : des espaces et des pistes spécialement conçus pour les débutants, en passant par des nombreuses bleues ludiques, jusqu'aux pistes noires pour les experts.

On y trouve aussi une diversité de pratique : le randonneur, l'enduriste, ou le descendeur découvrent de superbes parcours à se mettre sous les roues. Et pour les plus téméraires : le BIKE AIR BAG et le WATER JUMP n’attendent que vous pour vous envoyer en l'air !

Le Bike Park de Tignes Val d’Isère a la particularité d’être accessible rapidement avec des remontées modernes et offre un large panel de ce que l’on peut faire avec un VTT : de la descente d'initiation au cross-country, en passant par des noires engagées et aériennes et par des enduros de montagne vraiment superbes.

Le Bike Park propose une grande proportion de pistes bleues, qui conviennent aussi bien au rider débrouillé qu'au pilote confirmé. En 2 mots : ludique et accessible.

 

Quoi de neuf en 2014 sur le Bike Park de Tignes/Val d'Isère ?


COMMENCAL partenaire officiel !
Coloris mats, sobres, classes, uniques, tranchants, inévitables. Définitivement différents. Testés et approuvés par les riders. Etre différent a du bon.

Chaque année, pour chaque gamme, COMMENCAL conserve ses principes. Et les affirme encore plus à travers chaque matériau, chaque angle, chaque composant. Confort, fiabilité, sincérité se ressentent dans chacun des modèles.

Leur volonté ? Être au plus proche des pilotes. A travers leur site internet et le système de vente en ligne, le programme "A la Carte", les réseaux sociaux, des ambassadeurs à travers le monde. Et bien évidemment, en étant présent sur les meilleurs spots… comme sur le Bike Park Tignes Val d’Isère !

Pour l’occasion les 12 Bike Patrols du Bike Park Tignes Val d’Isère sont équipés par la marque avec des modèles SUPREME FR idéalement adaptés pour la pratique en station.