Une nouvelle piste VTT, de nouvelles activités, de nouveaux services... Val d'Isère étoffe son offre été !

 

Nouveau cet été à Val d'Isère


VTT : une nouvelle piste verte, familiale et ludique
Située sur l’envers de Bellevarde, cette piste verte est conçue à destination des familles et des débutants pour permettre la découverte du VTT de descente tout en douceur avant de se lancer sur les 160 km de pistes du Bike Park Val d’Isère-Tignes (remontées mécaniques gratuites).

Caractéristiques de cette nouvelle piste de VTT :
• 12 km de descente en pente très douce, sans obstacles dangereux, avec de magnifiques points de vue sur le Parc national de la Vanoise ou le Mont-Blanc.
• 850m de dénivelé; temps de descente pour les débutants estimé à 45 min.
• 3 aires de repos tout au long de cette descente, pour encore plus de plaisir, de partage et de convivialité.


Le centre aquasportif développe ses activités
Un nouvel espace bien-être proposant des massages, de nouveaux espaces forme/fitness, un espace wellness agrandi avec 2 nouveaux jacuzzis, un simulateur professionnel de golf ainsi qu’un simulateur de conduite, des jeux gonflables aquatiques pour les enfants  : avec ses 5000m2, le centre aquasportif de Val d’Isère est un élément incontournable de votre séjour !


Un espace accueil motards au cœur du village
Sur la Route des Grandes Alpes, faites une pause entre deux virages de montagne pour apprécier l’été à Val d’Isère ! Dès le 15 juin et jusqu’au 30 août, un point info/relais est mis à votre disposition gratuitement, avec un parking sous chapiteau, une possibilité de consigne, un point info sur Val d’Isère et les activités proposées.


Un nouvel événement : Le Festival Country
Du 8 au 10 août, la country s’installe à Val d’Isère pour trois jours de musique, danse et animations ! Initiation pour les plus téméraires ou simple spectacle pour les curieux, rendez-vous autour des trois scènes (Lac de l’Ouillette, terrasse du Brussel’s et place de l’Office du Tourisme).