Si vous êtes aventurier, sans cesse à la recherche de nouvelles sensations, Andorre vous offre le cadre idéal pour la pratique de sports en pleine nature. Dans un environnement naturel privilégié, vous pourrez y pratiquer tous les genres d’activités en plein air et, en plus, pour tous les âges.

 

Profitez des activités de plein air en Andorre


Lorsque la neige fond, les montagnes laissent apparaître un nouveau paysage. Les amateurs d’escalade peuvent alors profiter d’une infinité d’espaces pour s’exercer, comme par exemple Sant Antoni de la Graella ou les ravins de Segudet. Une autre option consiste à pratiquer le canyoning dans des zones telles le Torrent de l’Aviar ou celui de Segudet. Pour les moins expérimentés ou pour ceux qui veuillent s’initier dans cette discipline, la Principauté offre aussi des divers murs d’entraînement.

Par ailleurs, l’Andorre dispose d’infrastructures et d’espaces parfaitement habilités pour accueillir des événements internationaux. Le FISE World Series est l’un d’entre eux. Un événement dont vous pourrez profiter de façon entièrement gratuite et qui regroupe différentes disciplines de haut niveau de sports d’action tels le BMX, le Roller, le VTT et le Wakeboard. L’événement est accessible aux professionnels et aux amateurs qui veulent s’initier. Les passionnés du snowboard, de gymnastique ou de saut de tremplin auront, par ailleurs, l'occasion cette année de profiter du 360° Extrem, le nouveau centre de Freestyle couvert de l’Andorre.

Et si tout cela ne suffit pas, il est également possible de participer àcertaines activités en groupe. Des randonnées en buggy ou quads, des courses avec des karts électriques, des sauts en tyrolienne, un jump, de l'équitation ou du Wakeboard sont quelques exemples.

Et après, quoi de mieux qu’un bon moment de relaxation ? Vous pourrez combiner la détente dans des centres de spa avec faire du shopping ou vous surprendre avec la meilleure gastronomie du pays. Et tout cela entouré des montagnes des Pyrénées en été avec une temperature idéale.


Visitez le site visitandorra.com pour vous informer plus en détail
!

 Advertisement